Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dirt1890

Avatar de dirt1890

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2007
719 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par dirt1890 le Mardi 18 Septembre 2007 à 11:13


Bonjour,

J'ai une question sans réponse qui me trotte dans la tête depuis longtemps!

Cas 1 :

J'ai Quagnoth et une carte quelconque en main. L'adversaire joue Cry of Contrition. Si je choisis de me défausser de Quagnoth, est-ce qu'il remonte dans ma main?

Cas 2 :

J'ai Quagnoth et deux autre cartes quelconques en main. L'adversaire joue Stupor. La carte défaussée au hasard est Quagnoth, est-ce qu'il remonte dans ma main?

Cas 3 :

Je n'ai que Quagnoth en main. L'adversaire joue Ravenous Rats. Je me défausse de Quagnoth, mais est-ce qu'il revient dans ma main?

Vous l'aurez compris, ma question se porte sur : "When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Quagnoth, return it to your hand."

Merci à tous

___________________

"On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie." (F. Nietzsche)

shining_lotus

Avatar de shining_lotus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2007
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shining_lotus le Mardi 18 Septembre 2007 à 11:23


oui, oui et oui, les trois cartes que tu cites sont joues par tes adversaires donc la capa du quagnoth se declenche donc tu le recupere a chaque fois puisque que tu t'en defausse.

___________________

Vous ne savez ni ce que je suis, ni ce à quoi je pense, donc, n'essayez pas de me comprendre.
Allez, rejoingnez nous ici.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Septembre 2007 à 11:39


note que dans le cas 2, le quagnoth remontera en main apres que la stupeur se soit résolue entièrement. tu ne pourras donc pas te defausser deux fois du quanoth (en le remontant en main tout de suite apres l'avoir défaussé) pour l'effet de la stupeur.

meme si c'est toi qui choisis la ou les cartes à défausser, c'est à chaque fois l'effet d'un sort ou d'une capacité de l'adversaire qui te fait te defausser, donc ce genre de capacité se déclenchera.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dirt1890

Avatar de dirt1890

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2007
719 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par dirt1890 le Mardi 18 Septembre 2007 à 11:42


Hé bien merci pour vos aides

Bonne journée

___________________

"On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie." (F. Nietzsche)

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1