Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 17 Septembre 2007 à 15:39
Attention, dans ce cas ton terrain est engagée par l'effet d'une carte et non pas pour utiliser sa capacité de produire un mana.
Comme il arrive en jeu engagée, tu ne peux pas l'engager pour autre chose (produire du mana) et donc payer le cout d'un sort. Pour la même raison, il n'y a pas de brulures de mana, vu qu'il n'y a pas de mana.
PS : pour ton lien, utilises plutot la balise Urlcarte plus simple
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 17 sep 2007 à 15h42 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|