Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

enzo1977

Avatar de enzo1977

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par enzo1977 le Samedi 15 Septembre 2007 à 20:09


Bonjour à tous ,


Petite question sur le Nezumi Shortfang http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10263-nezumi-rasdecroc.html.

Si je joue la capacité du Nézumi alors que mon adversaire n'a pas de carte en main, ma carte se retourne t'elle.
Je pose cette question car dans le texte il y a écrit "Ensuit", ce qui pourait sous entendre que mon adversaire doit d'abord ce defausser d'une carte.

Merci pour vos réposne


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Septembre 2007 à 23:59


même si il ne peut pas faire se défausser l'adversaire, l'effet continuera à s'appliquer: comme l'adversaire n'aura pas de carte en main, le nezumi s'inversera.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

enzo1977

Avatar de enzo1977

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par enzo1977 le Dimanche 16 Septembre 2007 à 00:56


OK, merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1