Dark confident> Pioche oupah?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Samedi 15 Septembre 2007 à 11:08


Est-que que la capacité du dark confidant fait piocher? Je veux dire est-ce que ça active des capa comme celle du familier tenace ou des paroles de sauvagerie?
Merci d'avence pour la réponse.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Septembre 2007 à 11:33


non. bien que tu mettes la carte du dessus de ta bibliothèque dans ta main, ce n'est pas une pioche.
pour piocher une carte il faut que l' effet utilise spécifiquement le verbe "piocher" (bien sur, on pioche aussi au début de son étape de pioche.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Samedi 15 Septembre 2007 à 11:37


C'est ce dont je me doutais.
Mais l'autre question c'est pourquoi est-ce qu'on dit que Biorythme fait gagner ou perdre des points de vie alors que ce n'est pas marqué sur la carte?

___________________


dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Samedi 15 Septembre 2007 à 12:04


Source : taper dans la case en bas à gauche le mot biorhythm

Q: I have Rain of Gore in play, three life, and four creatures. If I play Biorhythm, what will my new life total be?

A: You will end up with a life total of two. When Biorhythm resolves, your life total will go from three to four. This counts as gaining life, as your life total is increasing. As you would be gaining life due to a spell or ability you control, Rain of Gore's will replace this life gain with loss of life.

Traduction :

Question : j'ai en jeu un Rain of Gore, 3 pv et 4 créatures. Si je joue biorythme, quel sera mon total de pv ?

Réponse : Vous allez avoir 2 pv. Quand biorythme se résoudra, votre totale de pv montera de 3 à 4. Ceci est compté comme un gain de pv car votre total de pv a augmenté. Donc comme vous avez gagné des pv par un sort ou une capacité que vous contrôlez, Rain of Gore va remplacé le gain de pv par une perte de pv, ici 1 pv de perdu au lieu de 1 pv de gagner.

J'espère que ceci vous aura aider. Je me suis fait avoir aussi sur cette carte

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Samedi 15 Septembre 2007 à 12:08


Ok. Je pensais au début que le gain de PV c'était comme pour la pioche ou le ciblage, il fallait que ce soit expresssement marqué sur la carte qu'on gagnait ou perdait des pv.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1