Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Vendredi 14 Septembre 2007 à 15:47


Bonjour un question concernant la priorité :
Joueur A possède 5 marais en jeu
Joueur B possède 1 lyrist elf

Joueur A joue 1 peste et l'active pour un mana noir.
Joueur B peux il utiliser la lyrist pour detruire la peste ou meure t elle avant...??
Merci de vos réponses


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Septembre 2007 à 15:55


la capacité de la peste va sur la pile, donc tu peux toujours réagir en jouant la capacité de ta lyriste lorsque tu auras la priorité.
mais ca n'empechera pas la Peste de faire 1 blessure aux créatures et joueurs (car une capacité en pile est indépendante de sa source)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1