Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

trichlo

Avatar de trichlo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2007
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trichlo le Jeudi 13 Septembre 2007 à 02:28


1.Peut-on poser élémental de poussière en ciblant des jetons créatures ? Que deviennent les jetons?

2.J'attaque avec thallidé sauvage et trois jetons sapriobiontes 1/1 .
Mon adversaire bloque avec lion à crinière blanche mon thallidé.
Je le régénère en sacrifiant un sapriobionte:
- Le lion meurt-il ?
- combien de saprionbionte infligent des blesures ?

3.Des jetons de créature ont il le mal d'invocation ?

Merci d'éclaircir ma lanterne ,C cool ..!!


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 13 Septembre 2007 à 02:40


Salut

1-oui, les jetons quittent le jeu et sont retirés de la partie

2-oui, car en fait la régénération crée un bouclier qui va empêcher une destruction, donc tes dégats seront résoluts, le lion mourra, et ta créature régénèrera
-ca dépend si tu sacrifies ton sapro avant ou après l'étape des blessures (cad avant ou après que les blessures soient mises en pile)

3-oui

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 13 Septembre 2007 à 08:03


Le 13/09/2007, f4k3 avait écrit ...

1-oui, les jetons quittent le jeu et sont retirés de la partie


ils cessent d'exister; ils ne sont pas retirés de la partie


___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 13 Septembre 2007 à 09:52




ouais, effectivement

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Septembre 2007 à 11:36


2/ si tu sacrifies le saprobionte à l'étape de blessures de combat, avant résolution des blessures de combat, les trois saprobiontes feront leurs blessures de combat.
si tu le fais avant cette étape, seuls les deux jetons en jeu feront leur blessures.

petite explication: les créatures attaquantes ou bloqueuses en jeu au début de l'étape de blessures de combat assignent leur blessures de combat. Cette assignation va sur la pile en un seul objet. plus tard dans cette étape, lorsque cet objet se résoudra, leurs blessures seront infligées telles qu'elles ont été assignées au début de l'étape, et ce, même si les créatures devant infliger les blessures ne sont plus en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1