Broyeur d'os et Skull collector

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sasasamy

Avatar de Sasasamy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2003
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sasasamy le Mercredi 12 Septembre 2007 à 21:50


Bonjour,
J'aimerais savoir ce qui se passe si j'ai en jeu un Skull collector et que je dois payer l'écho d'un Broyeur d'os. Est-ce qu'il-y-a moyen que je renvoie en main le Broyeur avec le Skull collector sans payer le cout d'echo, ou bien dois-je le payer malgré tout ??

Merci d'avance.

___________________

"Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre." - Andy Warhol

kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Mercredi 12 Septembre 2007 à 21:59


non pas besoin de payer l'écho c'est l'intérêt

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Septembre 2007 à 14:02


tu controles les deux capacités déclenchées, donc tu choisis l'ordre de mise en pile:
ici, il est plus interessant de mettre d'abord la capacité de l'echo, puis celle du skull collector:
ainsi on resoudra d'abord celle du skull collector: on remonte le broyeur en main, puis celle de l'echo: on choisit de ne pas payer et comme le broyeur n'est plus en jeu, on ne le sacrifie pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ostermi

Avatar de Ostermi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2007
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ostermi le Jeudi 13 Septembre 2007 à 17:28


de plus l'echo se paye pendant l'entretien !

Alors que pour le collecteur d'ames la capacité de celui ci se déroule "au debut de l'entretien"

donc au début de ton entretien tu remonte ton broyeur d'os et du coup pas d'écho à payer


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Septembre 2007 à 20:49


Le 13/09/2007, Ostermi avait écrit ...

de plus l'echo se paye pendant l'entretien !

Alors que pour le collecteur d'ames la capacité de celui ci se déroule "au debut de l'entretien"

donc au début de ton entretien tu remonte ton broyeur d'os et du coup pas d'écho à payer


502.19a L'écho est une capacité déclenchée. « Écho [coût] » signifie « Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez [coût]. »



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1