Résolution du sort au bon moment

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Mardi 11 Septembre 2007 à 15:15


Salut,

Imaginons que je sois à 2 pv, mon adversaire me blast avec un sorts quelconque (une foudre par exemple) et que j'ai des enfants de korlis en jeu.

Qu'arrive-t-il si je sacrifies les enfants en réponse au blast ?
Peut-on rester en vie avec les enfants dans cette situation ?

[ Dernière modification par dd_angel le 11 sep 2007 à 15h41 ]

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 11 Septembre 2007 à 15:35


Pour rester en vie dans cette situation, il faudrait que tu ais déjà perdu des points de vie ce tour-ci (2 au minimum) afin d'en récupérer avant d'être touché par la Foudre.

Si tu n'en as pas perdu auparavant :

- ton adversaire joue Foudre sur toi.
- en réponse, tu sacrifies tes enfants.

Résolution

- tu gagnes autant de PV que tu en as perdu grâce aux gosses (soit 0)
- tu perds 3 PV par la foudre (et tu perds).

___________________


dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Mardi 11 Septembre 2007 à 15:53


C'est bien ce que je pensais.

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1