enchantement noir Idéal déchu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

trichlo

Avatar de trichlo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2007
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trichlo le Lundi 10 Septembre 2007 à 19:36


la carte d'enchantement noire " idéal déchu" peut-elle avorter et rester au cimetière si on blast ou detruit la créature au moment où elle est enchanté ?

[ Dernière modification par lyon4 le 10 sep 2007 à 20h25 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 10 Septembre 2007 à 19:51


Bonjour

La prochaine fois, pense à mettre les liens des cartes dont tu parles

Idéal déchu

Si la créature ciblée par le sort d'enchantement est détruite alors que celui-ci est sur la pile, l'enchantement ira dans le cimetière de son propriétaire. Dans ce cas de figure, le sort est contrecarré car toutes ses cibles ne sont plus valide (ici la créature à enchanter).
Comme ton enchantement n'est pas en jeu, sa capacité ne se déclenche pas car il y est précisé de puis le jeu.



NB : un sort qui ne peut pas être contrecarré (généralement précisé par des sorts ou des capacités) sera contrecarré par les règles dans le cas ou toutes ses cibles disparraissent avant sa résolution.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1