Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Dimanche 09 Septembre 2007 à 15:59


Si je désire jouer une cap qui me demande comme cout du mana ET le renvoie en main d'un de mes terrain (genre la capa de pastenuage soratami)
Puis-je tapper ma mine de gemme qui n'a qu'un marqueur sur elle, et la renvoyer en main avant son sacrifice?
Merci d'avnece

___________________


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 09 Septembre 2007 à 16:25


04/10/2004 Sacrificing this card when the last counter is removed is part of the effect of tapping it for mana.


donc non, tu ne peux pas


King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Dimanche 09 Septembre 2007 à 17:20


ok merci

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Septembre 2007 à 19:15


Le 09/09/2007, ngnikos avait écrit ...

Puisque tu dois payer le cout de la capacité dans l'ordre (d'abord deux manas incolores, puis renvoyer un terrain) ; ta mine de gemme sera dans le cimetière avant d'être renvoyée dans ta main.


ça, c'est complètement faux.

d'abord, pour le mana, on doit jouer les capacités de mana avant de payer effectivement le cout (afin que le mana soit dans la réserve au moment de payer le cout)
donc ici, la mine sera déjà au cimetière lorsqu'on commencera à payer le cout.

ensuite, l'ordre de paiement du cout peut etre fait dans n'importe quel ordre (meme si je ne vois aucun cas où cela aurait une importance.)

409.1h Le joueur paye le coût total dans l'ordre de son choix. Les payements partiels ne sont pas autorisés. Les coûts impayables ne peuvent pas être payés.


[ Dernière modification par lyon4 le 09 sep 2007 à 19h18 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1