Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jaushua

Avatar de jaushua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2007
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jaushua le Vendredi 07 Septembre 2007 à 21:35


bonjour une question simple mais compliquée a la fois:
si je pose une carte rituel de destruction de creature ciblée ,mon adversaire pose sur cette une un ephemere qui contrecare celle ci et moi je pose sur sa carte une carte de meme type que la sienne . que deviens ma carte de destruction de creature??


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 07 Septembre 2007 à 22:23


Le 07/09/2007, jaushua avait écrit ...

bonjour une question simple mais compliquée a la fois:
si je pose une carte rituel de destruction de creature ciblée ,mon adversaire pose sur cette une un ephemere qui contrecare celle ci et moi je pose sur sa carte une carte de meme type que la sienne . que deviens ma carte de destruction de creature??

si j'a bien compris, tu joues un sort, ton adversaire joue un contresort en ciblant ton sort. tu réponds à cela en jouant un contresort en ciblant le contresort de ton adversaire.

alors ton sort original se résoudra normalement.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Championreturn

Avatar de Championreturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/12/2006
493 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Championreturn le Vendredi 07 Septembre 2007 à 22:27


Pas si le second contresort mis en pile cible le sort de destruction de créature.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Septembre 2007 à 23:09


Le 07/09/2007, Championreturn avait écrit ...

Pas si le second contresort mis en pile cible le sort de destruction de créature.

je ne pense pas qu'il avait l'intension de cibler son propre sort avec son contre, mais plutot le contre de l'adversaire...


PS: attention aux mots emloyés. Ces cartes, tu ne les "poses" pas, tu les "joues".
"poser" n'a aucun sens particulier à Magic, mais ca ressemble à "mettre en jeu", ce qui n'a rien à voir avec "jouer".

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1