Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Turtinoir

Avatar de Turtinoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Turtinoir le Jeudi 06 Septembre 2007 à 21:42


Bonjours j'ai une question sur le deck mort rapamte de golgarie...

Est-ce qu'on peux utiliser plusier dragage en meme temps.

Ex : J'ai un" brunecaille golgari" , un" diablotin de diplotaxis" et un "troll des tombes golgari" dans mon cimetierre.
Est-ce que je peux revoyer les 3 dans ma main en meme temps au lieu de piocher???


Merci d'avance.

___________________



Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Jeudi 06 Septembre 2007 à 21:47


Liens?

___________________


dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Jeudi 06 Septembre 2007 à 22:03


Mettre les liens ou les textes nous aidera beaucoup

Sinon, pour utiliser le dragage, je crois savoir que chaque fois que vous voulez utiliser cette capacité, il vous faut sauter la pioche d'une carte. Donc pour utiliser chaque capacité de dragage de carte différente, il vous faut sauter autant de pioche de cartes différentes. En somme, je pense qu'il faut que vous puissiez sauter la pioche de 3 cartes pour pouvoir remonter les 3 créatures avec dragage du cimetière. Ce qui me semble logique rien que pour une question d'équilibre !

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 07 Septembre 2007 à 00:43


Salut dd_angel, salu doc

Doc, l'ami Turtinoir ayant moins de 10 messages à son actif sur le forum, on peut lui pardonner une fois le manque de lien.

dd_angel, même si ta réponse est juste, si tu n'es pas sûr de toi, il vaut mieux ne rien dire car tu n'aides pas la personne qui s'interroge et qui a besoin d'être sûre de ce qu'on lui dit.
De plus, tant qu'à répondre, autant mettre les liens : Brunécaille golgari, diablotin de diplotaxis, troll des tombes golgari.

Turtinoir, tu trouveras toutes les méthodes pour mettre les liens vers les cartes dont tu parles ici.
Pense s'y car la prochaine fois tu risques de n'avoir aucune réponse.

a++

[ Dernière modification par imagine le 07 sep 2007 à 00h44 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Septembre 2007 à 10:07


la raison c'est que si l'effet d'un dredge remplace la pioche d'une carte, la pioche n'a pas lieu, donc les autres effets de dredge ne peuvent plus remplace rcette pioche. (ils pourront bien sur remplacer d'autres pioches)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Turtinoir

Avatar de Turtinoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Turtinoir le Mardi 13 Novembre 2007 à 21:01


Merci pour ces informations (je suis desoler pour les liens).

a++

___________________



TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 14 Novembre 2007 à 00:13


(message inutile du jour)

Je vous trouve vache pour les liens, la question porte sur la capacité de dragage, et pas sur les cartes elles-mêmes.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1