Salut a tous!
Petit problème de règle décrit en étape.
1 Je joue la gargouille de videpierre
2 Je choisi Téfeiri comme carte qui ne peut pas être jouée.
3 Je joue scintillement momentané sur la gargouille.
4 La gargouille revient en jeu et je choisi Arcanis comme carte qui ne peut pas être jouée.
Maintenant est-ce que mon adversaire peut jouer Téfeiri ou il ne peut pas ?
Description des carte
Gargouille de videpierre 3WW
Créature : gargouille
vol
Au moment où la gargouille de videpierre arrive en jeu, nommez une carte non-terrain.
La carte nommé ne peut pas être jouée.
Les capacités activés des permanents de ce nom ne peuvent être jouées.
Les capacités de carte de ce nom qui ne sont pas en jeu ne peuvent être jouées.
3/3
scintillement momentané 1W
Éphèmère
Retirez la créature ciblée que vous contrôlez de la partie, puis renvoyez-la en jeu sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback 3B
Merci de me répondre