Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Mercredi 05 Septembre 2007 à 19:54


Si l'on a plusieurs ponts des enfers au cimetierre, est-ce qu'ils sont s'accumulent ?

Par exemple, avec deux ponts au cimetierre, si une de mes créatures meurt, aurai-je un ou deux jetons zombies ?

[ Dernière modification par dd_angel le 05 sep 2007 à 19h54 ]

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mercredi 05 Septembre 2007 à 19:57


Ils s'accumulent.

___________________


dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Mercredi 05 Septembre 2007 à 20:45


Merci, c'est bien ce que je pensais, chaque pont voit sa capacité agir séparément.
Sinon, que se passe-t-il si l'adversaire joue une damnation ou une colère de dieu et que moi et mon adversaire possédons des créatures ?

Je pense que les ponts seront partis vu que toutes les créatures arrivent au cimetière en même temps non ?

[ Dernière modification par dd_angel le 05 sep 2007 à 20h47 ]

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 05 Septembre 2007 à 22:28


Tu controles les capacités du pont des enfers, c'est donc toi qui décide de l'ordre dans lequel ces capacité sont mise dans la pile lorsqu'il y a un déclenchement simultané.
Si tu décides de mettre les capacité retirant le pont de la partie (provoqué par la mise au cimetière des créatures de l'adversaire) puis celles mettant les jetons ont obtient cela :

Pile
~~haut~~
mise en jeu de jeton
retirer le pont
~~bas~~

On résout de haut en bas, tu obtient tes jetons, puis le pont et retiré de la partie.
Si tu avait fait l'inverse, le pont aurait été retiré de la partie et tu n'aurai pas obtenu les jetons car la capacité précise si le pont des enfers est dans votre cimetière, sans ça l'ordre des capacités dans la pile n'importe pas.

PS : cette question, ainsi que d'autre, a été posé plutôt souvent je up pour un post-it jaune fluo à points rose contenant certaines questions récurrentes

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1