Equipement et plieur de volonté?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mercredi 05 Septembre 2007 à 11:26


Bonjour,

Peut-on changer la cible d'une capacité d'équipement ou d'un enchantement avec un Plieur de volonté?

Selon moi oui tout en sachant que l'enchentement ou l'equipement restera sous le control de son propriétaire c'ets bien ca???

Merci

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 05 Septembre 2007 à 11:48


oetite précision, la cible doit rester légale (pas d'équipement adverse sur une de tes créatures. ce problème ne se pose pas sur les enchants dans le sens ou il peuvent enchanter tes créatures, mais juste faire attention aux créatures protégées contre la couleur de l'enchant qui ne pourront pas être ciblées (donc le willbender ne pourra pas leur rediriger l'enchant)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 05 Septembre 2007 à 19:23


attention aussi à ça:
ce qu'on peut changer, c'est la cible d'un sort d'aura ou d'une capacité d'équipement.
on ne peut pas changer ce qu'enchante déjà une aura , ni ce qu'équipe déjà un équipement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1