Envoi de plusieurs permanents au cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tnt63

Avatar de tnt63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2006
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tnt63 le Samedi 01 Septembre 2007 à 01:15


Si mon adversaire utilise une Damnation et que j'ai parmis mes créatures un Traitre infernal, comment se déroule l'envoi de mes créatures au cimetière ?
Sont elles envoyées simultanément dans mon cimetière ou puis je décider de l'ordre dans lequel elles y sont placées et donc utiliser la capacité du Traitre infernal (en admettant que je dispose d'un mana noir) ?
Merci


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Samedi 01 Septembre 2007 à 01:21


Elles sont envoyées simultanément dans ton cimetière donc ça ne marche pas. Tu décide juste de leur ordre dans le cimetière.

Edit: ah oui si lyon4 ou imagine pouvais confirmer parce que je me rappelle qu'il y avait eu un petit bug avec le traitre je crois. Mais je suis sûr à 99% de ma réponse.

[ Dernière modification par Dr-Tenma le 01 sep 2007 à 01h23 ]

___________________


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Samedi 01 Septembre 2007 à 03:42


Le 01/09/2007, Dr-Tenma avait écrit ...

Elles sont envoyées simultanément dans ton cimetière donc ça ne marche pas. Tu décide juste de leur ordre dans le cimetière.

Edit: ah oui si lyon4 ou imagine pouvais confirmer parce que je me rappelle qu'il y avait eu un petit bug avec le traitre je crois. Mais je suis sûr à 99% de ma réponse.



La capacité du traitre ne peut pas se déclencher : les créatures sont mises toutes en meme temps dans le cimetierre et le traitre voit les autre mise au cimetierre (comme avec un disciple du caveau) mais ce qui fait que la capa ne se déclenche pas, c'est (et c'est la le "bug") que sa capacité ne se déclenche que quand le traitre est dans le cimetierre.
Enfin bref je sais pas si je suis très clair mais je confirme

[ Dernière modification par Gueuh le 01 sep 2007 à 03h50 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1