séquence de copie & capacité .

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neils

Avatar de neils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neils le Mardi 28 Août 2007 à 16:57


bonjour

1/ j'aimerais savoir si un changeforme vésuvéen qui copie un permanent avec un effet d'arrivée en jeu , déclenche cet effet , par ex celui d'une physalie

2 / Et s'il en est de mm lorsque qu'il passe de créature mue a sa phase de démuage quand il copie la créature ciblée .

Est ce que les effets d'arrivée en jeu se déclenchent eux aussi dans ces deux cas ?

Pour le 1 je dirais oui et le 2 je dirais non , mais bon


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 28 Août 2007 à 17:01


Salut

Quand il arrive en jeu "démué", il copie les effets d'arrivé en jeu de la créature qu'il copie

Quand il est "Démué", il ne copie pas les effets d'arrivé en jeu de la créature copié, par contre il copie les effets du type "Quand .... est retourné face visible ..."




neils

Avatar de neils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neils le Mardi 28 Août 2007 à 17:03


merci de confirmer toussa toussa .




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 28 Août 2007 à 17:13


gandalf:
qu'il soit mis en jeu face visible ou qu'il soit retourner face visible, il copiera toujours toutes les capacités de la créature.(edit: sauf celles données par d'autres effets que des effets de copie)

c'est juste que les capacités d'arrivée en jeu ne se declenchent que si il arrive en jeu, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on le retourne face visible.

[ Dernière modification par lyon4 le 28 aoû 2007 à 18h05 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 28 Août 2007 à 17:22


Exact Lyon4

Désolé pour cette oublie.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1