Equipement et Controle Magique...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Lundi 27 Août 2007 à 00:08


Bonjour à tous,

Une petite question toute bête qui me chagrine:
-J'ai une créature en jeu sous mon controle qui est équipé, si mon adversaire joue un control magic dessus, l'équipement reste-t-il attaché à la créature??

Avec des amis on les détaches à chaque fois mais j'ai un doute tout de même...

Merci d'avance

PS: (Voici la carte qui m'a fait douter===>Maîtresse des batailles vulshoke ^^)

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Lundi 27 Août 2007 à 01:15


Merki

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 27 Août 2007 à 11:55


Le 27/08/2007, imagine avait écrit ...

Salut hackrider

L'équipement reste attaché à la créature équipée MAIS cet équipement reste sous le contrôle de son propriétaire.
Cela signifie que le nouveau contrôleur de la créature ne pourra pas utiliser ou être affecté par les capacités de l'équipement, seul son propriétaire le pourra.

Par exemple, si tu contrôles une créature équipée par un marteau de guerre loxodon et que cette créature passe sous le contrôle de ton adversaire, elle reste équipée avec le marteau mais seul toi pourras, si tu le désires, jouer la capacité d'équipement du marteau et seul toi gagneras des points de vie quand la créature infligera des blessures de combat car tu restes le contrôleur de l'équipement même si tu ne contrôles plus la créature équipée.

a++





TOUT FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on reprend:

en effet, bien que l'equipement reste attaché à la créature, le controleur de l'equipement (pas forcément son propriétaire, au passage) ne changera pas.

seul le controleur de l'equipement pourra jouer les capacités de l'equipements (en particulier celle d'equipement), et les textes de l'equpements parlant de "vous" ne concernera que lui, pa le controleur de la créature.
néanmoins, les capacités données à la créature par l'equipement, elles, fonctionneront normalement.

le marteau de guerre loxodon donne les capacités à la créature, donc bien qu'il ne controle pas l'équipement, le contrôleur de la créature gagnera les points de vie, puisque c'est la créature qui a le lifelink. (pareil pour le +3/+0 et le piétinement: c'est la créature qui les a.)

[ Dernière modification par lyon4 le 27 aoû 2007 à 11h58 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Lundi 27 Août 2007 à 12:26


Désolé auprés de hackrider



[ Dernière modification par imagine le 27 aoû 2007 à 12h26 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1