Desolation Giant + blink

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Dimanche 26 Août 2007 à 10:34


Bonjour, j'aurais une question toute simple, j'ai Desolation giant en jeu et je joue momentary blink dessus, je dois détruire toutes mes créas ? Puis je repayer le cout de kick seulement pour detruire les crea adverse ? en gros il y a une interaction entre ces 2 cartes ?

Merci d'avance ^_^


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Dimanche 26 Août 2007 à 10:56


Quand tu joues momentary blink sur le géant de la désolation, il quitte le jeu puis reviens. En arrivant en jeu, il détruit toutes tes créatures. Comme il a changé de zone il oublie que tu avais (le cas échéant) payé son cout de kick.
Il arrive en jeu sans que tu ne payes de cout, tu ne peux pas payer le kick.

C'est pas une bonne interaction en général.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 26 aoû 2007 à 10h57 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Lundi 27 Août 2007 à 01:39


Il me semble qu'il y a confusion sur l'utilisation de la carte: géant de la désolation ou alors c'est moi qui n'ai rien compris?

Quand il arrive en jeu sans payer le cout de kick il détruit toute les créature que TU controle.

Mais en payant son cout de kick certe il détruit les créature de l'adversaire mais aussi les tiennes mise à part lui même: " Si le coût de kick a été payé, détruisez toutes les autres créatures à la place"

Me trompe-je??

Ce qui ma fait douter c'est ce qu'a dis Kamys:

Puis je repayer le cout de kick seulement pour detruire les crea adverse ?


Voilà, merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Kossuth

Avatar de Kossuth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2004
212 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Kossuth le Lundi 27 Août 2007 à 02:10


nan tu te trompes pas hackrider, mais de toutes facons la question ne se pose même pas puisque, comme le dit tripel-iX, il ne peut pas repayer le kick avec le blink (qui ne sert donc qu'a tuer ses propres créas, pas top!)

___________________


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Lundi 27 Août 2007 à 02:11


Salut,
Non tu ne peux pas, le kick est un cout suplémentaire que tu peux payer que quand tu joues le sort, le géant blinker, arrive en jeu sans etre jouer, donc sans que tu puisses payer le kick, et donc forcément, en ne détruisant que tes créatures(, ce qui comme la souligné Tripel_Ix, n'est pas terrible ) ...

Edit : un peu trop lent apparement

[ Dernière modification par Gueuh le 27 aoû 2007 à 02h13 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1