Cible du gob pourrissant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Samedi 25 Août 2007 à 13:40


La capa du Gobelin Pourrissant dit ceci :
"Quand le Gobelin pourrissant est mis dans un cimetière depuis le jeu, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour."

Lors de l'étape de combat toutes les creas subissent leurs blessures en meme temps et donc celles qui périssent vont au cimetierre en meme temps. Le gobelins doit donc ciblé des créatures survivantes.
- Oui / Non ? -

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Samedi 25 Août 2007 à 13:44


En sachantca se passe comme ça

On place les dommages sur les créatures. ( donc les uns après les autres )
On applique les dommages quand tout est fini, qu'il n'y a plus de cartes dans la pile et qu'on est près passer à la suite ( échange de priorité donc ), une fois les blessures appliquées, on regarde toutes les créatures ayant un nombre de dégâts superieur ou égal à leur endurance, et on les envoie au cimetière.

Donc oui.

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 25 Août 2007 à 16:19


les créatures s'infligent les blessures de combat en meme temps.
puis on verifie les effets basés sur un état: les créatures ayant subi des blessures mortelles sont détruites. si le gob en fait partie, sa capacité se déclenche.
puis, on reverifie les effets basés sur un état (au cas...)
enfin, on met en pile la capacité déclenchée du gob pourrissant; on choisit la cible à ce moment-là. on ne peut donc pas choisir les créatures détruites en combat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

enzo1977

Avatar de enzo1977

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par enzo1977 le Mardi 28 Août 2007 à 23:28


Bonsoir,

Etr si notre adversaire ne possède plus de créature, dois t'on cibler une de ses créature avec la cap du gob pouri ?

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 28 Août 2007 à 23:51


ben oui. si tu n'as pas le choix, tu devras choisir une créature ciblée parmi les tiennes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1