Guivre panglaciaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dirt1890

Avatar de dirt1890

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2007
719 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par dirt1890 le Vendredi 24 Août 2007 à 14:28


Bonjour,
Je crains avoir mal compris cette carte!
Quelqu'un saurait m'expliquer sa capacité?

Par exemple, si je joue un fetch-land, je vais chercher dans ma bibliothèque un terrain.
Est-ce que cela veut dire que je peux jouer la guivre depuis la bibliothèque au tour 1? Et si j'en ai 4, je peux jouer les 4???

J'comprends pas trop ca a l'air trop puissant pour être vrai

___________________

"On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie." (F. Nietzsche)

Silpion

Avatar de Silpion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2007
123 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silpion le Vendredi 24 Août 2007 à 14:40


Guivre panglaciaire
Mets un lien la prochaine fois

Ce que signifie cette carte c'est que tu peux la jouer [b]. Or pour la jouer, tu dois payer son coût d'invocation. Cela te permet juste de jouer la guivre comme si elle était dans ta main. Ca ne signifie pas que tu peux la jouer depuis la bibliotheque pour

___________________

La femme est l'avenir de l'homme. Mais si l'homme est con comme un balai, la femme est-elle l'avenir du balai ? ....

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 24 Août 2007 à 14:41


En réalité tu peux la jouer de ta manière à condition de payer son cout. Regarde la FAQ Souffle Glaçiaire pour + de détails.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 24 Août 2007 à 15:11


le texte de la guivre parle de "jouer la carte", pas de "jouer la carte sans payer son coût de mana".

sinon,
attention au vocabulaire employé:
on dit "coût de mana" , pas "coût d'invocation"

c'était la minute nécessaire de monsieur Chipoteur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1