Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Mercredi 22 Août 2007 à 22:33


Bonjour. Que cela fait-ce si j'enchante une créature artefact avec une force et une endurence differante de son cout de mana de animate artifact?
Merci d'avance.

[ Dernière modification par arcarum le 22 aoû 2007 à 22h41 ]

___________________


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 22 Août 2007 à 22:45


la force et l'endurance de la créature artefact seront celles de sont coût d'invocation, puisque s'appliquera alors le tampon horaire de l'enchantement qui sera plus récent que celui de la carte enchantée.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Août 2007 à 23:07


ici, ce n'est meme pas une histoire de tampon horaire puisqu'on n'a affaire qu'à un seul effet (celui de l'animation d'artefact) qui prend le dessus sur les f/e de départ de la créature-artefact.

[ Dernière modification par lyon4 le 22 aoû 2007 à 23h07 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1