Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Atropos

Avatar de Atropos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 03/05/2007
1962 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Atropos le Dimanche 19 Août 2007 à 19:54


Je demande quelques précisions sur cette carte: Orage d'éclairs
Si je la joue et et que je défausse un terrain j'inflige 3 +2 dégats que je réparties.
Si un adversaire défausse un terrain il a aussi 3+2 ou seulement 2 ?
Si un adversaire défausse un terrain il prend le controle du sort et choisis toutes les cibles pour les dégats ? (on m'a sortit ça )

[ Dernière modification par Atropos le 19 aoû 2007 à 20h00 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Août 2007 à 20:05


1/ non, tu ne répartis pas les blessures. les 5 blessures sont infligées à la cible choisie (la dernière choisie)

2/ également 3+2 (+2+2+2+... si la capacité a été jouée plusieurs fois)

3/ il ne prend pas le controle du sort. Mais il peut choisir une nouvelle cible pour le sort (ce sort ne peut cibler qu'une seule cible). meme si c'est toujours toi le controleur du sort, il pourra faire des blessures à une créature que tu controles ou même à toi.

[ Dernière modification par lyon4 le 19 aoû 2007 à 20h07 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Atropos

Avatar de Atropos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 03/05/2007
1962 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Atropos le Dimanche 19 Août 2007 à 20:46


Donc si c'est lui le dernier à se défausser d'un terrain il choisit la cible ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Août 2007 à 20:49


en gros, oui.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hijacker

Avatar de hijacker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2006
338 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par hijacker le Dimanche 19 Août 2007 à 23:09


Le 19/08/2007, lyon4 avait écrit ...

1/ non, tu ne répartis pas les blessures. les 5 blessures sont infligées à la cible choisie (la dernière choisie)

2/ également 3+2 (+2+2+2+... si la capacité a été jouée plusieurs fois)

3/ il ne prend pas le controle du sort. Mais il peut choisir une nouvelle cible pour le sort (ce sort ne peut cibler qu'une seule cible). meme si c'est toujours toi le controleur du sort, il pourra faire des blessures à une créature que tu controles ou même à toi.




Il faut aussi préciser qu'il peut choisir comme cible un marchesaillie silhana que tu controles, et il peut te cibler même si tu as un masque impérial (à ne pas confondre avec le masque d'ivoire pour lequel ca marche pas), car tu contrôles le sort et pas lui.

[ Dernière modification par hijacker le 19 aoû 2007 à 23h10 ]

___________________

It's easy to see why some people play gruul decks—the only orders they have to give are ‘Crush them!' and ‘We eat'

( ca marche aussi avec les slivos)

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1