confirmation sur bound in silence cible ou pas?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Samedi 18 Août 2007 à 08:31


bonjour,

si je recrute grace à un rebelle lié en silence, l'enchantement arrive en jeu, puis je l'attache à une créature. Et attaché une aura ne cible pas, c'est cela? donc je peux "pacifier" un calciderme ou un briffaud?

Me trompe je?

merci pour vos réponses

Picsou07

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 18 Août 2007 à 10:15


seuls les sorts auras ciblent.
ici, tu ne joues pas l'aura (c'est la capacité du rebelle qui la met en jeu), donc ca ne cible pas. Tu peux donc enchanter une créature inciblable avec.

tu ne pourras en revanche pas enchanter une créature avec la protection contre une des propriétés qu'a ton aura ( protection contre le blanc, protection contre les enchantements, protection contre les rebelles, protection contre le couts convertis de mana de 3 ou plus, etc..)

[ Dernière modification par lyon4 le 18 aoû 2007 à 10h18 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1