effet cumulé de deux cartes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Jeudi 16 Août 2007 à 20:48


J'aimerais savoir exactement ce qu'il se produit lorsque ces deux cartes la sont en jeu :

Fourneau de Rajh et répercussion

Si je met un choc (2degats) sur une creature elle prend en fait 4 et l adversaire 4 également ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 16 Août 2007 à 21:00


C'est presque ça mais pas tout à fait. La créature subit 2*2 blessure, donc la repercussion inflige (2*2)*2 à son controleur. Avec ces deux cartes en jeu, un simple choc causera 4 blessure à une créature et 8 à son controleur.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Vendredi 17 Août 2007 à 21:54


encore mieux que prévu ^^

une foudre et un choc et onen parle plus alors


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1