Prise de possession [répondu]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Mercredi 15 Août 2007 à 18:58


Voila, je joue une prise de possession sur une créature face tourné (c'est un Changefrome Vésuvéen).

Mon adversaire a aussi sous son contrôle un plieur de volonté.

Ma question est de savoir s'il peut changer la cible de la prise de possession en jouant la mue du changeforme vésuvéen, pour copier son plieur de volonté ?

Je sais que la mue ne rentre pas dans la pile, mais l'effet activé du plieur doit bien être dans la pile pour pouvoir agir sur la résolution de la prise de la volonté non ?

[ Dernière modification par dd_angel le 15 aoû 2007 à 19h16 ]

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 15 Août 2007 à 19:12


la fraction de seconde n'empeche pas les capacités déclenchées d'aller en pile. le sort pourra donc voir sa cible changée

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Mercredi 15 Août 2007 à 19:16


Ok, très bien merci

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Jeudi 16 Août 2007 à 12:40


Par contre la question est marrante:

Il joue sa prise de possession sur une créature en mue. S'il souhaite la démuer, comment peut il faire? Puisque logiquement il ne sait pas ce qui se cache dessous? Comment payer le cout de mue?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 16 Août 2007 à 12:50


tout joueur peut regarder quand il le souhaite les créatures faces cachées qu'il controle.
il peut donc voir leurs couts de mue et le payer (si il peut)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Jeudi 16 Août 2007 à 15:08


Exact! J'avais oublié ce point des regles!


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1