Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killerdemouches

Avatar de killerdemouches

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
44 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par killerdemouches le Dimanche 12 Août 2007 à 12:23


Bonjour tout le monde.
J'ai recemment acheté (et j'en suis déçu) le deck souffle glacière nommé Par-delà les tombes.
Mais je me pose quelques questions dessus :
En fait, c'est à propos de la gueule du néant, qui me parait être une super carte au premier abord, mais ensuite... Bref, allons-y :
1°) J'ai la gueule du néant en jeu et l'une de mes créatrures meurt. Elle fait donc un tour dans la gueule du loup... euh, du néant. Ensuite, je la remet dans mon cimetière pour booster ma gueule (quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?)
a) Cela déclenche-t-il les effets de grimaceur aux ligaments, ostéomancie ou des anobies insidieux qui viennent de mourrir ?
b)De même pour toutes mes cartes avec le recouvrement ?
2°) Je pense que je connais déjà la réponse à la première question mais si, comme je le crois, la réponse est non partout, alors A QUOI SERT LA GUEULE DU NEANT DANS CE DECK ???!!!
Veuillez agréer messieurs, mesdames, l'expression de mes sentiments distingués.

___________________

Croyez en l'idéal, pas en l'idole.

killerdemouches

Avatar de killerdemouches

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
44 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par killerdemouches le Dimanche 12 Août 2007 à 13:01


ah ok...
mais les anobies doivent être mis au cimetière depuis le jeu donc est-ce que ça marche ?

___________________

Croyez en l'idéal, pas en l'idole.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 12 Août 2007 à 13:01


avec la gueule en jeu, tes créatures n'iront pas au cimetière depuis le jeu (l'effet de la gueule les enverra dans la zone "retiré de la partie" depuis le jeu à la place. et l'autre capacité de la gueule les enverra au cimetière depuis la zone "retiré de la partie" ), donc leurs capacités (ou celle d'ostéomancie) ne se déclencheront pas.

ces cartes et la gueule ne font donc pas bon menage.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1