En-kor; Protection et redirection de blessure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Dimanche 12 Août 2007 à 10:39


Voici la situation: Mon adversaire contrôle un spirit en-kor, enchanté par une Rune de garde bleue. Il contrôle aussi une stuffy doll. Avec le spirit, il bloque une créature bleu que je contrôle. Peut-il rediriger les blessures, qui auraient été prévenue, sur sa stuffy?
Au départ j'ai dis ok quand on m'a dit qu'il pouvait. Mais j'ai un doute, maintenant, parce que après tous, les blessures étant prévenue, elle n'existe pas non?

Merci d'avance pour répondre à ma question.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 12 Août 2007 à 11:12


il peut le faire.
il suffit qu'il applique l'effet de remplacement (redirection) avant l'effet de prévention (qui finalement ne s'appliquera pas, puisque l'en-kor ne recoit plus les blessures)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Dimanche 12 Août 2007 à 11:21


Merci bien.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1