Dryade quirionaise

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Vendredi 10 Août 2007 à 11:53


Bonjour, je voudrais savoir si une carte comme Absorption(blanche et bleu) boostait(quand elle est en jeu) la dryade de +1/+1 ou de +2/+2?

Merci d'avance

Dryade quirionaise: http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-5405-dryade-quirionaise.html

Absorption: http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-3371-absorption.html

___________________


padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Vendredi 10 Août 2007 à 12:05


On ne répond pas si on ne sait pas
10/4/2004 The ability will trigger only once if a spell has multiple colors.
Un seul marqueur.

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Vendredi 10 Août 2007 à 12:22


Le 10/08/2007, padrino avait écrit ...

On ne répond pas si on ne sait pas
10/4/2004 The ability will trigger only once if a spell has multiple colors.
Un seul marqueur.

merci mais...
tu n'aurais pas la traduction j'ai essayé de la traduire mais ça donne quelque chose de pas très potable.

merci d'avance

___________________


padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Vendredi 10 Août 2007 à 12:33


"La capacité ne se déclenchera qu'une fois si un sort est multicolore."
ça vient du gatherer (donc direct de chez Wizards) c'est pour ça que je suis catégorique.

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 10 Août 2007 à 12:34


10/4/2004 La capacité ne se déclenchera qu'une seule fois si un sort a plusieurs couleurs.


la raison est toute bete: la capacité se declenche pour chaque sort joué (de la bonne couleur) , pas pour chaque couleur de sort joué.

[ Dernière modification par lyon4 le 10 aoû 2007 à 12h35 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Vendredi 10 Août 2007 à 12:51


Ok merci beaucoup c'est très claire

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 10 Août 2007 à 13:45


Le 10/08/2007, padrino avait écrit ...

ça vient du gatherer (donc direct de chez Wizards) c'est pour ça que je suis catégorique.


méfie toi quand même, c'est rempli de fautes

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Vendredi 10 Août 2007 à 16:08


Comment on fait pour être sûr que l'info est fiable alors ?

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 10 Août 2007 à 19:01


en ne se fiant qu'aux règles..

en fait, c'est assez rare les erreurs dans les "official rules" (qui ne sont que des extraits de faq en fait) du gatherer. Quand il y en a c'est surtout dû à un oubli de mise à jour suite à des changements de regles.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1