Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nosferatu12

Avatar de Nosferatu12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nosferatu12 le Mardi 07 Août 2007 à 11:52


Bonjour.

En fait j'aurais deux questions bien distincte concernant le bleu.

J'aimerais savoir si un clone peut cloner une créature proteger contre le bleu ?
Puis si lorsque une Fontaine de vif-argent quitte le jeu (destruction ou boomerang ou autre) ces marqueurs innondation reste t'il ??

Merci d'avance.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 07 Août 2007 à 12:00


la capacité du clone ne cible pas, donc tu peux choisir une créature qui a la protection contre le bleu.

si la fontaine quitte le jeu, les marqueurs restent et les terrains restent des îles.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mardi 07 Août 2007 à 13:42


si la fontaine quitte le jeu, les marqueurs restent et les terrains restent des îles.


AH ? Oo

Comment ça se fait ? :/ ( j'ai cherché mais l'explication dans la faq que j'ai trouvée a été coupée )

C'est pareil avec ce qui fut pris ?


Edit :

* Permanents with divinity counters on them are only indestructible if That Which Was Taken is in play.


Je comprends plus trop bien là

[ Dernière modification par positon le 07 aoû 2007 à 13h49 ]

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 07 Août 2007 à 13:53


non c'est différent d'avec TWWT...
pour la fontaine, c'est la capa activée qui dit que le terrain est une île. ce n'est pas une capacité statique de la fontaine en elle meme (genre qui dirait "chaque terrain avec un marqueur flood est une ile...), alors que sur TWWT c'est le cas.
d'ailleurs, si tu déplaces un marqueur vers un autre terrain, ça ne fera pas de lui une ile

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mardi 07 Août 2007 à 14:07


Ouki ouki.

C'est n'importe quoi, mais je comprends.

___________________



Nosferatu12

Avatar de Nosferatu12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nosferatu12 le Mardi 07 Août 2007 à 14:46


Merci bien de vos réponses Mrs les admin

C'est n'importe quoi, mais je comprends.


Je suis totalement du même avis


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1