Mystic snake auto-contrable ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Lundi 06 Août 2007 à 15:20


Sur MWS, en End Of Turn de l'adversaire je joue un mystic snake en flash mais ne contrant aucun sort. Mon adversaire me dit :
No
counter himself


Meme si je comprends l'idee: il arrive en jeu, il doit contrer un sort (si possible), donc par defaut il se contre lui meme je pense que quand il arrive en jeu, il n'est plus en pile et donc plus contrable.

La partie etant gagnee et mon anglais tres moyen je lui ai concede mais j'aurai voulu etre sur.


___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 06 Août 2007 à 15:22


tu as parfaitement raison.
il est en jeu, pas en pile. donc n'est pas une cible légale pour sa capacité.

s'il n'y a aucun sort en pile à cibler lorsque sa capacité est mise en pile, sa capacité est retirée de la pile, mais lui reste en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tarnyko

Avatar de Tarnyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2006
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tarnyko le Lundi 06 Août 2007 à 15:24


Salut,

Une des rares choses que j'ai retenues de ce forum : un sort ne peut pas se cibler lui-même (et donc un contresort se cibler lui-même). Et d'une.
Et de deux, ici tu as raison : le Serpent Mystique arrivant en jeu devra obligatoirement contrer un sort. S'il n'y a pas d'autre sort en pile, alors... ben y se passe rien.

Edit : Owned

[ Dernière modification par Tarnyko le 06 aoû 2007 à 15h25 ]


Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Lundi 06 Août 2007 à 15:27


Ok ! J'essairai de discuter la prochaine fois.

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 06 Août 2007 à 15:49


Le 06/08/2007, Tarnyko avait écrit ...


Une des rares choses que j'ai retenues de ce forum : un sort ne peut pas se cibler lui-même
[ Dernière modification par Tarnyko le 06 aoû 2007 à 15h25 ]


c'est vrai, mais ici, ce serait une capacité qui ciblerait sa source, donc ce serait possible (comme il est possible pour un Rafisteleur d'os de se régénérer lui-meme).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1