Faux.
c'est des aneries.
tu as mal interprété les règles (mais, au moins, tu as fourni des textes de regles pour argumenter tes dires, donc ton message ne sera pas supprimé)
c'est samba qui a raison.
le "felin" n'a rien confondu du tout.
il suffisait de lire ta règle jusqu'au bout:
503.2. Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet : le nom, le coût de mana, la couleur, le type, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force et l'endurance. De plus, si l'objet est sur la pile, les choix faits lorsqu'il a été joué (mode, cibles, valeur de X, si un coût de kick a été payé, comment des cibles multiples seront affectées, etc.) sont aussi copiés. Les "valeurs copiables" sont les valeurs imprimées de l'objet, modifiées éventuellement par d'autres effets de copie ainsi que les valeurs définies pour les sorts et permanents face cachée. D'autres effets (y compris ceux de changement de type) et les marqueurs ne sont pas copiés.
l'effet +3/+3 ne sera donc pas copié.
on copie la force et l'endurance de la créature sans tenir compte du +3/+3, donc les copies seront bien 3/3.
le seul moyen de faire autre chose que des 3/3 avec cette bestiole, c'est d'utiliser des effets de copie. (par exemple, si on joue
Cytoshape pour le transformer en autre chose lorsque sa capacité est en pile)
[ Dernière modification par lyon4 le 06 aoû 2007 à 11h30 ]