Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nightberserk

Avatar de Nightberserk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2006
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nightberserk le Samedi 04 Août 2007 à 19:05


Bonjour,

1)

J'ai Attunement en jeu. Je décide d'utiliser la capacité d'Attunement. Mon adversaire joue un Disenchant en ciblant Attunement. Malgré tous, les effets de l'attunement doivent-ils être résolus car le coup d'activation est de remonter l'attunement dans ma main.

Ceci est-il dû au fait que remonter attunement dans ma main est le coût de la capacité ?

2) Contre-exemple :

J'ai Sensei's Divining Top en jeu. Je décide de piocher une carte grâce à la toupie.En réponse mon adversaire joue un Disenchant en ciblant Sensei's Divining top.

Que ce passe-t'il ?


Merci d'avance.

___________________

Qui se sait profond s'efforce d'être clair ; qui aimerait passer pour profond aux yeux de la foule s'efforce d'être obscur.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Août 2007 à 19:14


1/ tu paies le cout de la capacité en le remontant attunement en main au moment où tu joues la capacité. donc l'attunement n'est plus en jeu lorsque ton adversaire pourra jouer quelque chose. donc il ne peut pas jouer son désenchantement.

2/ pourquoi le terme "contre-exemple" ?
tu as joué la capacité de la toupie, tu l'as mise en pile et en as donc payé le cout ( tu l'as engagée.)
ensuite l'adversaire joue son desenchant. on resout: la toupie pete.
la capacité de la toupie, elle, est toujours en pile: on la résout: tu pioches une carte. puis l'effet de la capacité cherche la toupie en jeu afin de la mettre sur le dessus de la bibliothèque de so propriétaire mais ne la trouve pas, donc la toupie reste où elle est: au cimetière.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1