Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Jeudi 02 Août 2007 à 06:16


Bonjour à tous,

j'ai une Lyzolda, la Sorcière sanguinaire en jeu, puis-je la sacrifier pour activer sa propre capacité et ainsi infliger 2 blessures à cible, créature ou joueur mais aussi piocher une carte???

Merci

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 02 Août 2007 à 10:34


Non, car une fois Lyzolda sacrifiée, elle ne sera plus en jeu (son sacrifice fait partie du coût). Ses capacités ne pourront donc plus s'activer.


C'est faux, une capacité est indépendante de sa source. La capacité est mise en pile avant de payer son coût (ici le sacrifice de lyzolda + ), et elle se résoudra normalement quoi que devienne lyzolda.

D'ailleurs, si ça fonctionnait comme tu dis, mogg fanatique, grenouille à spores, etc... ne serviraient à rien.

Donc oui, tu peux tout à fait la sacrifier à elle-même pour infliger 2 blessures et piocher une carte (lyzolda étant rouge et noire).

[ Dernière modification par TheWretched le 02 aoû 2007 à 10h36 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 02 Août 2007 à 10:37


Depuis quand une créature doit elle ête en jeu pour que ses capacités se résolve?
Un mogg fanatique ne fera pas son point de dégat si on le sacrifie pour ça?

Donc oui ça marche.

Edit : owned ...

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 02 aoû 2007 à 10h37 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1