recyclage et folie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mercredi 01 Août 2007 à 16:42


salut

une petite question général

mon adversaire m'oblige pas un sort ou une capacité a me défausser d' une carte ,

puis je jouer le recyclage ou la folie de la carte dont je me défausse ?

paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

killerdemouches

Avatar de killerdemouches

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
44 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par killerdemouches le Mercredi 01 Août 2007 à 16:47


Tu peux jouer la folie qui est un effet suivant la défausse mais pas le recyclage car la carte que tu recyclerais deviendrait illégale pour la défausse et tu devrais en choisir une autre.

___________________

Croyez en l'idéal, pas en l'idole.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 01 Août 2007 à 17:49


si tu recycles une carte en réponse au sort de defausse, tu devras toujours te défaussr d'une carte lorsque ce dernier se résoudra (et tu pourras te défausser de la carte que tu as piochée en recyclant)

[ Dernière modification par lyon4 le 01 aoû 2007 à 17h50 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1