en jeu ? pas en jeu?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killerdemouches

Avatar de killerdemouches

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
44 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par killerdemouches le Mercredi 01 Août 2007 à 14:54


Salutoulemonde. Anozer Qwestionne que je me pose depuis déjà quelques temps :
La conspiration dit :
les cartes de créatures que vous possédez qui ne sont pas en jeu [...] sont du type choisi

Cela concerne-t-il les cartes de la main, du cimetière et de la bibliothèque ?
Merci d'avance.

___________________

Croyez en l'idéal, pas en l'idole.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 01 Août 2007 à 15:06


Salut!

les zones de jeux sont :

"JEU"
"MAIN"
"BIBLIOTHEQUE"
"CIMETIERE"
"RFG" (Retirer du jeu)
+"Pile"

Donc, cela concerne la main, la bilblio, le cimetiere, les retirer du jeu.

la deuxieme phase de la carte concerne principalement les sorts dans la pile.

++



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 01 Août 2007 à 15:52



Les cartes de créature que vous possédez et qui ne sont pas en jeu

ca, ca concerne toutes les cartes de créature que tu possèdes qui sont dans ta main, en pile, dans ta bibliothèque, dans ton cimetière, retirées de la partie, hors-phase (il y a aussi celles misées en début de partie, si on joue avec mise...mais bon... plus personne ne joue avec mise...)

, les sorts de créature que vous contrôlez

ça concerne les sorts de créature en pile que tu contrôles.
en fait ça fait un peu doublon avec ce qu'il y a écrit juste avant, sauf dans le cas de sort de créature possédé par l'adversaire mais dont tu aurais pris le contrôle (avec Commandeer par ex)

,et les créatures que vous contrôlez

ça , c'est les créatures en jeu sous ton contrôle (que tu les possèdes ou non)

sont du type choisi
.

tu remarqueras au passage qu'une créature (en jeu) que tu possèdes mais dont le contrôle aurait été pris par ton adversaire ne gagnera pas le type de créature choisi.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

killerdemouches

Avatar de killerdemouches

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
44 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par killerdemouches le Mercredi 01 Août 2007 à 16:25


Ok merci c'est tout ce que je voulais savoir.

___________________

Croyez en l'idéal, pas en l'idole.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1