Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

simic_wins

Avatar de simic_wins

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par simic_wins le Mardi 31 Juillet 2007 à 18:12


La capacité dragage peut'elle etre contrecarrer par trompentrave?


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 31 Juillet 2007 à 18:20


La capacité de dragage est une capacité statique qui créé un effet de remplacement.

N'étant ni une capacité activée ni une capacité déclenchée, elle ne peut pas être contrecarrée par Trompentrave.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 31 Juillet 2007 à 19:01


d'ailleurs, ne passant pas par la pile, il aurait été difficile de la contrer.

d'ailleurs, trompentrave ne peut pas contrer une capacité de mana ( bien que ce soit une capacité activée ou déclenchée) pour cette raison.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1