Evolution Artificielle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ankh

Avatar de Ankh

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankh le Lundi 30 Juillet 2007 à 16:38


bonjour!
j 'aimerai savoir ce que signifi le mot texte dans la capacité de l ' Evolution Artificielle? est ce qu' on change le type de créature, par exemple : 'créature : gobelin' devient 'créature : soldat et humain'?
ou alors est ce que cela change le type de créature dans le texte d' une capacité?
merci d' avance pour vos réponse!


shining_lotus

Avatar de shining_lotus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2007
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shining_lotus le Lundi 30 Juillet 2007 à 16:51


en gros, si un sort dis : "detruisez tous les gobs", par exemple, grace a cette carte tu transforme la carte en : "detruisez tous les sorciers", par exemple.

___________________

Vous ne savez ni ce que je suis, ni ce à quoi je pense, donc, n'essayez pas de me comprendre.
Allez, rejoingnez nous ici.

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 30 Juillet 2007 à 16:56


ça ne répond pas à sa question...

tu peux changer tout texte présent sur la carte , sauf le nom.

en gros, ca modifie la ligne de type de la carte et les capacités de la carte.

tu peux donc changer un type de créature d'un permanent (créature ...ou tribal, maintenant) ou d'un sort (de créature ou tribal) par un autre.
note que ton exemple n'est pas bon. tu pourras transformer une "créature : gobelin" en "créature : soldat" ou "créature: humain" mais pas en "créature : humain et soldat"
(tu remplaces un seul type de créature par un seul type de créature)

par exemple si tu le fais sur un slivoide musclé en remplacant slivoide par gobelin, ca donnera:
Slivoïde musclé (nom inchangé)
Créature : gobelin
Toutes les créatures gobelins gagnent +1/+1.

[ Dernière modification par lyon4 le 30 jui 2007 à 17h05 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

shining_lotus

Avatar de shining_lotus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2007
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shining_lotus le Lundi 30 Juillet 2007 à 17:04


désolée pour le hors-sujet.

___________________

Vous ne savez ni ce que je suis, ni ce à quoi je pense, donc, n'essayez pas de me comprendre.
Allez, rejoingnez nous ici.

Ankh

Avatar de Ankh

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankh le Lundi 30 Juillet 2007 à 18:45


merci! sa va mettre très utile!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1