Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Dimanche 29 Juillet 2007 à 22:37


Bonjour j'aurais quelques petite questions sur le Vesuvan Shapeshifter, à savoir si je copie keldon marauders ou avemain gardefaille , au moment ou jle copie je gagnerai 2 points de vie pour le gardefaille et le tour dapre je le remet face caché avec la disparition ca derange pa ? et je regagnerai 2 point de vie ? est ce que la carte est considéré comme quittant le jeu ?

Merci d'avance ^_^


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 29 Juillet 2007 à 22:57


si tu joues le changeforme et que tu copies directement les maraudeurs, alors la capacité se déclenchera.
si le changeforme est face cachée et que tu le retournes, alors ça ne déclenchera pas la capacité.
en outre, si tu le remets face cachée, il ne quitte pas le jeu, donc, ça ne déclenche pas non plus la capacité

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Pie

Avatar de Pie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/02/2005
340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Pie le Dimanche 29 Juillet 2007 à 22:58


Non, la carte n'arrive pas en jeu mais se retourne face visible, donc les capacités de l'élémental d'embruns se déclencheront.

edit: OWNED

[ Dernière modification par Pie le 29 jui 2007 à 22h58 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 30 Juillet 2007 à 11:04


un permanent n'arrive en jeu que s'il est mis dans la zone de jeu depuis une autre zone, ou depuis rien (dans le cas d'un jeton).
le fait d'etre retourné face visible/cachée, inversé, engagé, transformé en autre chose, etc.. ne fait pas arriver un permanent en jeu. même si son texte,nom, capacités,etc.. changent, il reste le même permanent qui était déjà en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

olixcom

Avatar de olixcom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/08/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olixcom le Dimanche 26 Août 2007 à 03:30


bonjour à tous
j'ai une question suplémentaire. si on "hardcast" un vesuvan et on copie le quanoth aura-til split second? ou ce n'est que l'orsqu'il est en jeu que la copie est prise en compte.
on pourait se poser tout simplement la question suivante, quel est l'etat du vesuvan quand on le cast en copiant une creature.

merci.


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Dimanche 26 Août 2007 à 10:33


va lire l'article dans le bazar sur la fraction seconde, puis relis le texte des cartes et tu auras ta réponse

http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-28-209.html

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1