Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lenainfou

Avatar de lenainfou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2007
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lenainfou le Dimanche 29 Juillet 2007 à 14:17


salut j'ai une carte */* dant la force et l'endurance sont égal au nombre d'elf en jeux, si 'jen ai 5 en 1/1, et que le joueur advrerse active une capacité que cause 4 dommage à toute les créture, est ce que la carte */* est détruite aussi vu que je n'ai plus d'elf en jeu???


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 29 Juillet 2007 à 14:26


Oui, elle sera détruite.

C'est une 1/1 avec 4 blessures dessus ( enfin, je pars du principe que c'est un elfe ).

[ Dernière modification par positon le 29 jui 2007 à 14h28 ]

___________________



lenainfou

Avatar de lenainfou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2007
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lenainfou le Dimanche 29 Juillet 2007 à 14:35


en fait c'est la carte celle qui ignore la prudence, j'ai 5 elfs en jeu donc c'est une5/5 si le joueurs sort une capacité que cause 4 point de dégat à chaque créature (ex: rats des cryptes), les 5 elfs sont détruit mais "celle-qui-ignore-la-prudence", devient alors une 0/0, est elle détruite ?

[ Dernière modification par lyon4 le 29 jui 2007 à 16h56 ]


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 29 Juillet 2007 à 14:37


Le 29/07/2007, lenainfou avait écrit ...

en fait c'est la carte "celle-qui-ignore-la-prudence", j'ai 5 elfs en jeu donc c'est une5/5 si le joueurs sort une capacité que cause 4 point de dégat à chaque joueur, les 5 elfs sont détruit mais "celle-qui-ignore-la-prudence", devient alors une 0/0, est elle détruite ?


Merci de mettre le lien de cette carte. ( Ce que tu dis là est faux )

[ Dernière modification par positon le 29 jui 2007 à 14h38 ]

___________________



Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 29 Juillet 2007 à 15:19


Le lien sur le symbole te permet d'éditer tes messages, ce qui évite d'en poster 3 à la suite, ce qui est prohibé.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 29 Juillet 2007 à 17:05


Le 29/07/2007, lenainfou avait écrit ...

en fait c'est la carte celle qui ignore la prudence, j'ai 5 elfs en jeu donc c'est une5/5 si le joueurs sort une capacité que cause 4 point de dégat à chaque créature (ex: rats des cryptes), les 5 elfs sont détruit mais "celle-qui-ignore-la-prudence", devient alors une 0/0, est elle détruite ?




déjà, celle qui ignore la prudence etant un elfe, on la compte aussi.
donc , à moins de changer son type de créature, elle sera au minimum 1/1 et non 0/0. (si elle avait été 0/0 elle aurait été mise au cimetière sans etre détruite)

apres, pour la question:
tu as 4 elfes 1/1 + celle qui.... 5/5.
les 4 blessures sont infligées à toutes les créatures ( et joueurs): on verifie les effets basés sur un état: les 1/1 ayant recu des blessures mortelles sont détruites. puis on reverifie aussitot les effets basés sur un état, etant devenue 1/1 avec 4 blessures, celle qui... est détruite.

NB: avec 1 blessure à chaque créature, cela aurait été la meme chose.

PS: merci de faire des efforts d'orthographe les prochaines fois...

[ Dernière modification par lyon4 le 29 jui 2007 à 17h07 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 29 Juillet 2007 à 17:33


En parlant de ça, j'ai une petite question, dont je ne trouve pas la réponse.

déjà, celle qui ignore la prudence etant un elfe, on la compte aussi.
donc , à moins de changer son type de créature, elle sera au minimum 1/1 et non 0/0. (si elle avait été 0/0 elle aurait été mise au cimetière sans etre détruite)



Il y a des effets basés sur un état prioritaires ?

Ou est-elle à la fois détruite et mise au cimetière ?

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 29 Juillet 2007 à 18:38


elle est mise au cimetière
420.5c A creature with lethal damage, but greater than 0 toughness, is destroyed. Lethal damage is an amount of damage greater than or equal to a creature’s toughness. Regeneration can replace this event.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 29 Juillet 2007 à 18:40


Ah oui, j'ai besoin de repos moi.

kl:

___________________



lenainfou

Avatar de lenainfou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2007
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lenainfou le Dimanche 29 Juillet 2007 à 19:56


heu pas tout suivi moi celle qui ignore.. elle est mis au cimetière ou pas alors???


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:00


Le 29/07/2007, lenainfou avait écrit ...

heu pas tout suivi moi celle qui ignore.. elle est mis au cimetière ou pas alors???


Bah, elle est détruite.

___________________



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:03


Oui elle l'est :


Elle a pris 4 blessures + ca devient une 1/1 ... donc elle meurt.


lenainfou

Avatar de lenainfou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2007
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lenainfou le Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:03


ok merci c'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:06


Le 29/07/2007, positon avait écrit ...

Oui, elle sera détruite.

Le 29/07/2007, j'avais écrit ...

etant devenue 1/1 avec 4 blessures, celle qui... est détruite.


elle est détruite, donc mise au cimetière.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1