Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Samedi 28 Juillet 2007 à 14:49



Salut,

Est-ce que l'on peut jouer le Mogg Fanatique et le sacrifier pour sa capacité le tour même où on l'a mis en jeu ?

Merci d'avance

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 28 Juillet 2007 à 14:53


Oui, bien sûr, il n'y a aucun problème avec les capacités actvées ne demandant pas de s'engager.

___________________


hirosaki

Avatar de hirosaki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2005
254 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par hirosaki le Samedi 28 Juillet 2007 à 15:14


Oui tu peux le sacrifier ceci dit il est dommage de le jouer comme ça.

Autant qu'il serve d'abord à bloquer une attaque adverse puis après la phase de déclaration des bloqueurs, tu pourras le sacrifier. Ainsi la créature adverse sera bloqué et donc n'infligera pas les blessures sur le joueur (cad toi) et en plus il prendra une blessure en retour du sacrifice.

___________________


TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Samedi 28 Juillet 2007 à 15:19


Ca dépend.

Exemple : ton adversaire est à 4, tu as en main un mogg et un ghostfire, et 3 land.

Ton adversaire a des choc soudain, mais pas de mana dégagé.

Vaut mieux le poser et le sacrifier pour faire ghostfire au tour d'aprés, comme ca ton adversaire pourra pas faire choc soudain pour te priver d'un dommage.

Idem avec cercle de protection rouge.

Bref, en premiére approximation Hirosaki donne un bon conseil, mais faut pas hésiter à ne pas le respecter dans certains cas.

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

hirosaki

Avatar de hirosaki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2005
254 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par hirosaki le Samedi 28 Juillet 2007 à 15:24


Au temps pour moi. Il est vrai que dans certain cas comme ceux que tu as cité mieux vaut le sacrifier tout de suite.

Hirosaki qui dit de moins en moins de conneries mais qui en laisse échappé une ou 2 de temps en temps...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 28 Juillet 2007 à 18:23


Le 28/07/2007, Keeki-jeeki avait écrit ...

Oui, bien sûr, il n'y a aucun problème avec les capacités actvées ne demandant pas de s'engager.

il n'y a pas de problème non plus avec les capacités demandant de s'engager, du moment qu'il n'y a pas dans le cout d'activation de la capacité.
par ex: tu peux tres bien engager Azami, dame des parchemins pour sa propre capacité dès son arrivee en jeu.

les seules choses qu'on ne peut pas faire avec une creature ayant le mal d'invoc et pas la célérité, c'est attaquer avec et jouer ses capacités activées dont le cout comprend le symbole .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1