Dévoreur des jours : question de tours

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Mercredi 25 Juillet 2007 à 19:43




Le texte du Dévoreur des jours indique que lorsque celui-ci arrive en jeu, je passe mes deux prochains tours . Mais si j'en invoque deux, est-ce que je vais passer mes quatres prochains tours? Merci d'avance.

Cordialement,

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 25 Juillet 2007 à 19:57


Oui, si tu invoques deux dévoreur des jours dans le même tour tu sauteras tes quatres prochains tours.

Tu peux utiliser asphixie pour éviter de sauter deux tours ou bine lui donner la célérité et ne le jouer que pour gagner. 9 points de dégats au piétinement avec le vol, ça peut boucler une partie.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Jeudi 26 Juillet 2007 à 11:09


Merci à toi, mais j'ai conçu un alliage d'enchantement qui réduira fortement les possibilités de l'adversaire pendant les 3 tours qu'il aura.

Cordialement,

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1