Soeurs de la mort de pierre.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Wront

Avatar de Wront

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wront le Lundi 23 Juillet 2007 à 19:23


Quand je jous http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11482-soeurs-mort-pierre.html , je dois attaquer pour utiliser sa premier capacité qui est"la créature ciblé bloque les soeurs mort de pierre", mais est-que mon adversaire peut bloquer avec plusieur créature?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 23 Juillet 2007 à 19:40


rien ne l'empeche de les bloquer avec d'autres créatures en plus de celle ciblée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Wront

Avatar de Wront

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wront le Lundi 23 Juillet 2007 à 19:41


Dacor merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1