Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Mardi 17 Juillet 2007 à 10:57


Juste pour étre sur, on ne peut contrecarrer mon nether traitor, quand je le mets en jeu depuis mon cimetiére, avec un contresort, n'est-ce pas, puisque, je ne le joue pas, mais je le mets en jeu, ai-je raison ?

Mendeed

___________________


 


Jbc

Avatar de Jbc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2007
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jbc le Mardi 17 Juillet 2007 à 11:20


Ouh là, une question comme ça donne envie de répondre "t'as tout faux" sans avoir même regardé quoi que ce soit ...

Sinon ne t'inquiète pas, comme nether traitor ne passe pas par la pile (c'est sa capacité déclenchée qui le fait), ce n'est pas un sort donc il ne craint rien (sauf un truc qui contre les capacités)

[ Dernière modification par Jbc le 17 jui 2007 à 11h21 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 17 Juillet 2007 à 11:58


Le 17/07/2007, Jbc avait écrit ...

Ouh là, une question comme ça donne envie de répondre "t'as tout faux" sans avoir même regardé quoi que ce soit ...
[ Dernière modification par Jbc le 17 jui 2007 à 11h21 ]

sauf qu'il n'y a justement rien de faux dans ce qu'il a dit....
en effet il n'est pas joué et ne peut donc pas être contré.
la seule chose qui peut etre contrée, c'est sa capacité déclenchée. dans ce cas, il resterait là où il est: au cimetière.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mardi 17 Juillet 2007 à 12:06


je vais me permettre une petite question en précision

tout ce qui vas en pile sont des sort ??

ou les capacités activé et déclenchées même si elle vont en pile ne sont pas des sort ?

paspas qui aimerais s' amélioré

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Mardi 17 Juillet 2007 à 12:09


Une carte non-terrain devient un sort quand elle est jouée et reste un sort jusqu'à ce qu'elle soit contrecarrée, résolue ou qu'elle quitte la pile pour tout autre raison. Une copie d'un sort est aussi un sort, même si aucune carte ne lui est associée. Les cartes non-terrain peuvent aussi être appelées des "cartes de sort". Voir règles 213, "Sorts" et 401, "Sorts sur la pile".





Donc, une capacité, ne devient pas un sort.

Mendeed

___________________


 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 17 Juillet 2007 à 16:30


sur la pile, on peut avoir:
-des sorts
-des capacités activée ou déclenchées (pas celles de mana)
-l'objet représentant l'assignation des blessures de combat

donc, non. on ne voit pas que des sorts sur la pile.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1