Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maoboy

Avatar de Maoboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/03/2006
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maoboy le Samedi 14 Juillet 2007 à 01:44


la carte Ouest de Tolaria est dotée de la transmutation, en résumer, si je joue cette capacité, je me défausse de l'ouest de tolaria et je vais chercher une carte au coût de mana identique à savoir "pas de coup de mana"!par exemple : Breeding Pool

mais sur la carte il est écrit " une carte ayant un coût converti de mana de ZERO"... et donc allons chercher un black lotuspar exemple!

hors le coût du black lotus et duBreeding Pool sont différent, l'une n'en a pas et l'autre en a un égale à zéro...

j'ai louppé quoi?!

___________________

"Pour des mutants au crâne épais et à l'esprit étroit, ils visent particulierement bien."

Sissay.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 14 Juillet 2007 à 09:59


Oui tu peut aller chercher les cartes avec un cout convertie de mana de 0 (Lotus, Mox etc...)


Jbc

Avatar de Jbc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2007
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jbc le Samedi 14 Juillet 2007 à 10:03


En fait la transmutation parle de coût converti de mana

Coût de mana

Le coût de mana d'une carte est indiqué par les symboles de mana imprimés sur son coin supérieur droit. Si une carte n'a pas de symbole de mana imprimé dans son coin supérieur droit, cette carte n'a pas de coût de mana. Les terrains et les sorts et permanents face cachée n'ont pas normalement de coût de mana. Les jetons n'ont la plupart du temps pas de coût de mana, sauf si l'effet qui les crée indique qu'ils en ont un. Une copie d'un objet copie de coût de mana de cet objet. Voir règle 203, "Coût de mana et couleur".

Donc ce que tu disais reste juste, mais:

Coût converti de mana

Le coût converti de mana d'une carte est le nombre total de manas dans son coût de mana, indépendamment de la couleur. Si un objet n'est pas de coût de mana, son coût converti de mana est de zéro. Voir règle 203, "Coût de mana et couleur".
Exemple : un Elémental d'air a un coût de mana de {3}{U}{U} et donc un coût converti de mana de 5.

Et donc Gandalf a raison.

[ Dernière modification par Jbc le 14 jui 2007 à 10h06 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Juillet 2007 à 10:25


tu pourras donc aller chercher toute carte avec un cout converti de mana de 0, c'est à dire, une carte sans cout de mana, une carte avec un cout de mana de , une carte avec un cout de mana de ou une carte avec un coût de mana de .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Maoboy

Avatar de Maoboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/03/2006
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maoboy le Samedi 14 Juillet 2007 à 11:42


okey!!!

merci pour cette information!:-)

en plus j'ai tout compris!

___________________

"Pour des mutants au crâne épais et à l'esprit étroit, ils visent particulierement bien."

Sissay.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1