Capacité / Essuyage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Mercredi 11 Juillet 2007 à 22:47


Salut,

Si j'active la capacité de mon Amrou Scout et qu'en réponse, mon adversaire joue un Essuyage dessus, est-ce que la capacité fonctionne quand même ?

Je sais qu'une capacité ne passe pas par la pile mais là, avec le split second, je suis un peu embrouillé...

Merci

[ Dernière modification par popi le 11 jui 2007 à 22h53 ]

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 11 Juillet 2007 à 22:52


c'est quoi effacer.

au fait sauf capacités de mana ou capacité spéciales, toutes les capacités passent par la pile.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 11 Juillet 2007 à 22:53


oulah

une capacité passe par la pile (sauf les capas statiques et de mana)

ensuite, lorsque tu mets la capacité de ton scout dans la pile, tu peux ensuite céder la priorité a ton adversaire, qui peut jouer son essuyage

mais une capacité est indépendante de sa source, donc peu importe que ton scout soit en jeu/en main/ailleurs, la capacité se résoudra

[ Dernière modification par f4k3 le 11 jui 2007 à 22h54 ]

___________________


popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Mercredi 11 Juillet 2007 à 22:56


Parfait ! Merci !

[ Dernière modification par popi le 11 jui 2007 à 22h57 ]

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 11 Juillet 2007 à 22:58


cf mon post

tant que le sort ne contient pas le texte "contrecarrez le sort ou la capacité ciblée" celle si se résoudra (sauf cible non valide a la résolution, mais c'est une autre affaire)

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 12 Juillet 2007 à 10:30


f4k3: arret du temps

de manière générale, toucher à la source d'une capacité ne sert à rien.
ca peut servir dans certains cas particuliers où la capacité verifie si sa source est encore en jeu (ou une autre zone) à sa résolution (ex:Yeti en chasse)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1