équipement et capacité d'équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mercredi 11 Juillet 2007 à 12:52


salut

une question de novice

prenons en exemple : sparring collar

pour équiper ma créature je doit payer , le coût d'équipement : ET le le coût de la capacité : ??

( je vais ici dire ce que je croit être juste pour que vous me corrigiez )

je pense que c'est l'un ou autre , comme la capacité peut se jouer comme on jouerait un éphémère ça permet d'attache l'équipement qui n 'est pas déjà attache pendant d'autre phase de jeu , par forcement dans sa phase pricipal quand on a la priorité et que la pile est vide , sur une créature )

sinon le coût d'équipement ce joue comme un rituelle

c'est en italique comme les commentaires sur les cartes donc pour information

une autre question de novice

il est tj autoriser de payer le coût d'équipement pour changer l'équipement de créature ?

paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 11 Juillet 2007 à 13:01


Salut paspas

Tu as presque tout juste :
je pense que c'est l'un ou autre , comme la capacité peut se jouer comme on jouerait un éphémère ça permet d'attacher l'équipement qui n 'est pas déjà attaché pendant d'autres phases de jeu , pas forcement dans sa phase pricipale quand on a la priorité et que la pile est vide , sur une créature )

sinon le coût d'équipement ce joue comme un rituel

Dommage pour les fotes d'aurthograffe... t'es pas passé loin du 10/10. lol

Et tu peux toujours payer le coût d'équipement pour équiper une autre créature.

a++

[ Dernière modification par imagine le 11 jui 2007 à 13h04 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Mercredi 11 Juillet 2007 à 13:02


Tu peux soit payer à tout moment oùtu as la priorité, soit payer, mais dans ce cas là , c'est seulement quand tu pourrais jouer un rituel. Cela dit, tu pourras toujours changer de crature équipé en payant.


Mendeed

edit: owned

[ Dernière modification par Mendeed le 11 jui 2007 à 13h05 ]

___________________


 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 11 Juillet 2007 à 13:08


les deux capacités font à peu pres la meme chose: attacher l'equipement à la créature ciblée que tu controles.
la seule différence entre les deux, c'est que celle où on paie ne peut etre jouée qu'à un moment où on peut joue run rituel (pendant ta phase principale, avec pile vide, et si tu as la priortié) et celle où on paie peut être jouée à tout moment où tu as la priorité.

pour l'autre question:
l'effet de la capacité attache l'equipement à la créature que tu avais ciblée.
s'il état attaché à une créature, il s'en detachera pour s'attacher à la nouvelle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1