ne peut etre la cible de sorts ou de capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

xanax

Avatar de xanax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2007
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xanax le Lundi 09 Juillet 2007 à 20:48


bonjour a tous je voudrait savoir si une creature equiper avec jambiere d'eclair http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9710-jambieres-declair.html peut avoir un equipement sur elle comme armure de guivre http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9754-armure-guivre-cendree.html merci a tous de vos reponse

[ Dernière modification par lyon4 le 10 jui 2007 à 10h52 ]


Pie

Avatar de Pie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/02/2005
340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Pie le Lundi 09 Juillet 2007 à 20:50


Non, tu ne peut pas car dans le texte des jambières indique ne peut pas être le cible et le texte de l'équipement indique, Attachez à la créature ciblée, donc tu ne peut pas.

___________________


xanax

Avatar de xanax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2007
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xanax le Lundi 09 Juillet 2007 à 20:57


merci je men douter un peu mais j'etai pa tres sure dc je prefere demander


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Lundi 09 Juillet 2007 à 21:04


Il me semble que si la créature est d'abord équipée par l'Armure puis par les Jambières, l'Armure reste non??


Baptistisime

Avatar de Baptistisime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
148 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Baptistisime le Lundi 09 Juillet 2007 à 21:08


Le 09/07/2007, asquinol avait écrit ...

Il me semble que si la créature est d'abord équipée par l'Armure puis par les Jambières, l'Armure reste non??

Oui, tout à fait. La seule chose qu'empêche les bottes c'est de jouer la capacité d'équipement sur la créature équippée (car cette capacité cible) mais pas la créature d'être équippée (sinon, les bottes se "retireraient" elles même, ce serait assez gênant )


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 10 Juillet 2007 à 10:55


d'ailleurs on peut se débrouiller pour equiper une créature inciblable si on utilise un moyen en ciblant pas:
ex: si on met en jeu une créature inciblable genre calciderme et qu'on controle une ronin warclub, comme la capacité de la ronin warclub ne cible pas, elle s'attachera au calciderme fraichement arrivé en jeu.
ex2: pareil avec Grifter's Blade. on pourra la mettre en jeu attachée au calciderme pour la meme raison.

[ Dernière modification par lyon4 le 10 jui 2007 à 10h58 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1