Capacité de carte : Engagé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

majesty57

Avatar de majesty57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majesty57 le Vendredi 06 Juillet 2007 à 01:27


Voila la situation :

J'ai en jeu 2 rebelles : Conte-destin errants et mon adversaire 1 monstre au hasard
Durant la phase de combat je l'attaque avec un des Conte-destin errants, il décide de me bloquer avec son monstre
Est-ce que je peux activé l'effet de Conte-destin errants pour engagé sa créature bloqueuse afin qu'elle ne bloque plus ou sa marche autrement?

edit modo: ca sert à quoi de mettre plusieurs fois les liens pour la meme carte si pas un seul ne fonctionne ? pour faire chier le modo qui corrige les liens ?

[ Dernière modification par lyon4 le 06 jui 2007 à 09h48 ]

___________________

Le grand sage Lao-Tsé-Tseu le muet disait ainsi :
" _____________________________________!"
Ben oui, j't'ai dit qu'il été muet

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Vendredi 06 Juillet 2007 à 01:36


En effet il faut engager la créature avant qu'il ne la déclare comme étant bloqueuse, après c'est trop tard.

___________________


majesty57

Avatar de majesty57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majesty57 le Vendredi 06 Juillet 2007 à 01:39


c'est bien ce qui me semblait merci beaucoup

___________________

Le grand sage Lao-Tsé-Tseu le muet disait ainsi :
" _____________________________________!"
Ben oui, j't'ai dit qu'il été muet

psxgame

Avatar de psxgame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par psxgame le Vendredi 06 Juillet 2007 à 08:36


j'ai aussi un problème avec ce sort . J'ai un ami qui joue contre moi avec son deck slivoïde . Dans ces slivoïdes, il y en a qui ont "tous les slivoïdes ont : "engagez le permanant ciblé" . Et là quand c'est mon tour , il m'engage des créatures et me dit que avec celà, je ne peux ni attaquer ni bloquer au tour de mon adversaires car mes créatures sont déjà engagées. Est-ce vrai ?
Sur ce je me pose deux questions :
- Est-ce qu'il peut me les engager avant que c'est moi qui les engages ?
- Est-ce que quand il m'engage mes créatures, je peux toujours attaquer ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Juillet 2007 à 09:51


1/tu peux répondre à la capacité de chaque slivoide.
si certaines de tes créatures ont des capacités dont le cout comprend , tu pourras jouer ces capacités en réponse.


2/comme il te les engagera bien avant ton etape de déclaraton des attaquants, tu ne pourras pas attaquer avec (une créature engagée ne peut pas etre déclarée attaquante)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

psxgame

Avatar de psxgame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par psxgame le Vendredi 13 Juillet 2007 à 22:36


ok merci


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1