Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

HellJester

Avatar de HellJester

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par HellJester le Jeudi 05 Juillet 2007 à 16:27


Bonjour! j'ai une question a propos des cartes qu'y ont un cout de XX . Doit on payer les 2 X la même valeur? s.v.p expliquer moi


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 05 Juillet 2007 à 16:39


Salut! Et bienvenu sur le site.


Une carte avec XX dans son coût : Calice du vide

Quand tu as dans le cout d'un sort ou d'une capacité, tu dois payé 2 fois .


Exemple
Si tu veux choisir X = 1 , tu devra payer X + X = 1 + 1 = 2
Si tu veux choisir X = 5 , tu devra payer X + X = 5 + 5 = 10

tu ne peut pas choisir les deux valeurs de X différentes.


Note : Certaines cartes ont :

dans ce cas la, peut très bien etre différent de (Ce ne sont pas les memes valeurs)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Juillet 2007 à 17:15


XY, ce n'est pas la peine de s'embeter avec puisqu'il n'y en a pas (ou plutot plus) en dehors d'une carte unglued (qui a aussi un Z dans le cout)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1